• NΩC 1# : Premiers pas

    Le journal de Daragan - 15/02/15

    C'est ce jour là qu'à commencé mon Nuzlocke Oméga Challenge (NΩC). J'étais excitée de mon arrivée dans la belle région d'Hoenn où j'allai pouvoir capturer les plus beaux Dragons et collectionner les différentes Balls.

    [...] J'étais dans un camion de déménagement, admirant le paysage qui s'offrait à moi. J'étais dans l'impatience de découvrir ma nouvelle maison et le Pokémon que j'allai recevoir. J'arrivai finalement à destination. 

    Le village où ma mère allait habiter s'appelai "Bourg-en-Vol". L'air était pur et le peu d'habitants était accueillant. Je visitai donc ma nouvelle maison. En entrant je saluai les Machopeur-esclaves, les remerciant de toute l'aide qu'ils nous fournissez. Ma mère me montra ma chambre, à l'étage. Elle était à la fois ravissante et mignonne. Je mis l'horloge - achetée soigneusement par ma mère - à l'heure. Je quitte ensuite la maison, disant "au revoir" à maman, partie pour une grande aventure riche en surprises.  Avant de sortir de Bourg-en-Vol, je salue le voisin, Brice, mon futur rival, qui, lui aussi quitte la maison pour capturer des Pokémon. Je m'éclipse donc à mon tour du village.

    Alors que je venais juste de partir, j'entends un grand cri : le professeur Seko, notre nouveau voisin, est poursuivi par un (terrifiant) Medhyèna niveau 3. (Nan mais franchement, de quoi il a peur, sérieux ?). Je m'approche donc de lui et il me demande de prendre un des Pokémon de sa sacoche - qui est à terre - pour affronter le Medhèna.

    Je me hâtai de prendre un Pokémon pour aider le professeur et pris donc le premier qui me tombe sous la main : Poussifeu. C'était sûrement le plus mignon des trois car il y avait une espèce de Gecko pas très chou et un gobie enrhumé... J'utilisai donc Flammèche pour mettre le Medhèna hors d'état de nuire.

    Après cela, Je retournai au Laboratoire du professeur Seko qui m'offrit le Poussifeu que je surnommai "Flamme". Il me proposa d'aller voir Brice, son fils, route 102. J'acceptai naturellement. 

    À suivre... 

    Temps approximatif de jeu : <10 minutes

    Pokémon Morts : 0             Pokémon "Vivants" : 1

    Badges : 0/8                     Rubans : 0/5

    Balls : 0/14                       Équipe principale : Fichier:Miniat 6 x 255.pngniv. 5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :