• NΩC #4 : Max, Atalante et Voltère

    Le journal de Daragan - 16/02/15

    NΩC #4 : Max, Atalante et Voltère

    J'ai battu ma sœur et son Arcko facilement grâce à ma belle et forte Nini.

    Je devais à présent livrer le Pack Devon au Chantier Naval. Je m'y rendis. Un homme, là-bas m'aborda, me déclarant que le Capitaine Poupe était au Musée Océanographique. Je dus donc y aller. Là-bas, je rencontrai encore ces hommes en rouge. Le nom de leur organisation était la team Magma. Je dus battre deux sbires puis je rencontrai leur boss: Max. Il portait des lunettes avec une sorte de pierre précieuse multicolore sur la branche. Max me dévoila que son objectif était d'agrandir les terres au détriment des océans. Il fit ensuite plier ses équipes. Je rendis donc le Pack à Poupe.

    Ceci étant fait, je m'apprêtai à sortir de la ville quand j'entendis des gens crier dans tous les sens "ATALAAAAANTE !!". La raison de ces cris était simple : le tournage d'une coordinatrice très en vogue nommait Atalante était en train de se dérouler. Finalement, plutôt que de quitter la ville, je préférai aller voir le tournage. Elle devait faire son "annonce magique" qui consistait à recruter quelqu'un pour que ce "quelqu'un" participe à des concours Pokémon. Comme par hasard, je fus l'élu du jour. Atalante m'offrit donc un Passe Concours et un Kit à Pokébloc. Elle m'emmena dans sa loge et m'offrit une robe spéciale car j'étais la centième recrue (comme par hasard. Je lui promis donc de porter la robe lors de mes concours.

    Je participai donc à des concours de niveau Normal: j'inscris Nini pour le sang-froid, Marie-Lise (un Chuchmur rencontré dans le Tunal Mérazon) pour la beauté, Bastien (Makuhita) pour la robustesse et Croc Blanc pour la grâce.

    Ils gagnèrent tous les trois ces concours facilement - après que je leur ai donné des Pokéblocs.

    On me donna aussi un Pikachu Cosplayeur. Je le mis temporairement en forme Intelligence pour concourir en Intelligence. J'ai donc gagné le concours.

    Le journal de Daragan - 17/02/15

    Je me décidai de quitter Poivressel pour aller vers Lavandia. Je visitai la maison des pièges et m'entraînai. J'affrontai mon rival qui avait un talent... très limité... donc que je battis facilement ! Et je repris la route. Le premier Pokémon de la zone rencontré était Mystèrbe que j'ai tué à cause d'un coup critique puis je suis arrivée finalement à Lavandia.

    Là-bas, je rencontrai Timmy qui voulait affronter le champion. Mais son oncle s'y opposa. Il voulut prouver sa force en m'affrontant. Mais je gagnai contre son Tarsal niveau 17. Il rentra donc chez lui. J'allai m'entraîner sur les routes voisines. 

    Route 117, je capturai un Marill niveau 14. Puis je l'entraînai un peu.

    Le moment fut venu d'aller à l'arène et j'affrontai donc le champion Voltère.

    Au début, je mis Croc Blanc au combat mais Voltère se montra pénible : il jonglai avec son Voltorbe et son Magnéti (stratégie de Inezia de Méanville de NB). Du coup, j'envoyai Flamme qui n'eu aucun mal à se débarasser des deux Pokémon. Pour finir, Voltère envoya Magneton que Flamme One-Shota avec Double-Pied.

    Je gagnai le Badge Dynamo, mon troisième badge !

    À suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :