• NΩC #5 : Magouilles de la team Magma

    Le journal de Daragan - 18/02/15

    NΩC #5 : Magouilles de la team Magma

    En possession de mon badge, je partis au Nord de Lavandia. Je battis la famille stratège et fis évoluer mon Marill en Azumarill. En brisant un rocher, je tombai sur un Racaillou que je capturai. J'entraînai un peu mon Azumarill afin qu'il rattrape les autres. (Son surnom est Ashuna d'ailleurs.) Je pris ensuite la route 113 où je capturai un Sabellette niveau 27 (grâce au Navi-Dex). Je le surnommai Nyeh. Après une série de combats, j'arrivai à Autéquia. Là-bas, je vis Brice qui se plaignait de l'enlèvement du professeur Kosmo par la team Magma. Dans ma grande bonté, j'acceptai de l'aider à le retrouver. Par la même occasion, je croisai Annette, une programmeuse informatique.

    Je partis donc pour le Site Météore. Je capturai sur le chemin un Pifeuil. Nyeh (mon sabelette) évolua en Sablaireau puis j'arrivai au Site.

    Je dus livrer, avec Brice, un combat contre la team Magma. Après ma victoire, la team Aqua apparut, acceptant de m'apporter son aide contre la team Magma. 

    Brice et moi retournèrent donc à Lavandia.

    Le journal de Daragan - 19/02/15

    Je repartis donc au Nord et pris le téléphérique. J'arrivai donc au sommet du Mont Chiminée où je vis les teams Aqua et Magma s'affronter. Je vis même une étrange sbire qui avait une coupe différente de celle des autres, elle avait une coupe au bol, ses cheveux étaient noirs et ses yeux étaient rouges.

    J'affrontai quelques sbires avec Ashuna (Azumarill) et j'affrontai le leader, Max. Le combat furent simples à part que le Nosferalto de Max avait failli tuer Flamme. Une fois ces matchs gagnés, Max plia ses troupes et s'en alla. Je partis donc également, descendant vers le Sud, vers Vermilava.

    Le journal de Daragan - 20/02/15

    Ce jour-là, je me rendis à l'arène. Je devais affronter une championne spécialisée en Pokémon de type Feu. Elle était championne depuis peu de temps, elle tenait son titre de son grand-père. Je dus l'affronter.

    En tête s'équipe j'avais placé Ashuna qui s'occupa des deux premiers Pokémon de Adriane (la championne) soit son Chamallot et son Limagma. 

    Son troisième Pokémon, le plus fort, fut Chartor et sa maudite attaque "Malédiction". Je mis contre ce Pokémon Nyeh (mon Sablaireau) qui commença avec Tourbi-Sable. De son côté, Chartor enchaînait les Malédiction. Le problème arriva quand Adriane restaura les PVs de Chartor avec l'Hyper Potion car Malédiction avait fortement augmenté sa Défense.

    À force de Tourbi-Sable, je gagnai malgré tout.

    En sortant de l'arène, je croisai Brice avec qui je fis la route jusqu'à Clémenti-Ville afin que je défie le champion, c'est-à-dire mon père, le grand Norman (fait des vidéos).

    À suivre...

    Temps approximatif de jeu : 10h30

    Pokémon Morts : 2            Pokémon "Vivants" : 10

    Badges : 4/8                     Rubans : 5/20 - 0/5

    Balls : 3/14                       Équipe principale : Fichier:Miniat 6 x 257.pngN.37 /Miniat 6 x 262.pngN.32 /Miniat 6 x 277.pngN.34 /Miniat 6 r 025r.pngN.33 /Fichier:Miniat 6 x 184.pngN.34/Fichier:Miniat 6 x 028.pngN.31


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :