• Arc Jaune

    Gelb (Manga).png

     Personnages principal : Yellow

    Histoire : Red a défié le conseil des quatre. Il est porté disparu. Alors, Yellow, aidé du Pikachu de Red, parcours Kanto pour retrouver et sauver Red.

    En France : oui

    Avis : Cet arc est génial ! Le combat contre Peter est épique. C'est juste parfait *0*

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 16:46

    Peteeeeer ! 

    *va rester fangirl pendant toute la journée*

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 16:51

    Moi c'est Yellow que j'adore ^^

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 16:59

    J'avoue, c'est un de mes personnages préférés avec Gold mais Peter est tellement cool dans l'arc jaune. x)

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 17:30

    Moi mes persos préférés est Yellow bien entendu mais j'adore Blue(Verte), Sapphire et Ruby ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :