• Les aventures de Daragan

    Histoire initiale -> Daragan est une jeune dresseuse venant d'une lointaine région. En 3055 dans le calendrier Pokémon soit 2015 dans notre calendrier, elle déménage,   laissant ses Pokémon dans leur région d'origine, pour s'installer à Hoenn avec sa mère. Elle ne va pas à Hoenn pour rien : son père travaille en fait dans une arène d'Hoenn depuis de nombreuses années.

    Daragan est passionnée par les différentes Balls (PokéBall, ScubaBall, MasterBall, etc.) et parcourt Hoenn pour avoir au moins un exemplaire de chaque Ball qu'on peut y trouver. Cela n'est pas son seul objectif : elle doit aussi gagner les huit badges et participer à la ligue d'Hoenn ; c'était la condition que son père lui a imposer pour voyager seule avec son Pokémon

    Elle est aussi passionnée par les Pokémon Dragons mais... il n'y a pas de starter Dragon proposé par le professeur Seko, le nouveau voisin de la famille de Daragon. 

    Daragon veut aussi participer aux concours Pokémon afin de prouver que ses Pokémon sont parfaits. 

    Objectif : Obtenir :

    Poké Ball.png Super Ball.png Hyper Ball.png Master Ball.png Honor Ball.png Filet Ball.png Bis Ball.png Scuba Ball.png Luxe Ball.png Chrono Ball.png Faiblo Ball.png Soin Ball.png Sombre Ball.png Rapide Ball.png

    Badge Roche Hoenn ROSA.png Badge Poing Hoenn ROSA.png Badge Dynamo Hoenn ROSA.png Badge Chaleur Hoenn ROSA.png Badge Balancier Hoenn ROSA.png Badge Plume Hoenn ROSA.png  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

     

    Ruban Sang-Froid Hoenn Master.png  Ruban Beauté Hoenn Master.png Ruban Grâce Hoenn Master.png Ruban Intelligence Hoenn Master.png Ruban Robustesse Hoenn Master.png

    Mon aventure  : Cette aventure est jouée par moi sur Pokémon Rubis Oméga en Nuzlocke Challenge.

    Mes Contraintes :

    - Un Pokémon mis K.O. est considéré comme "mort" et devient inutilisable. 

    Si tous les Pokémon de l'équipe sont K.O. la partie devra être supprimée.

    - On ne peut capturer que le premier Pokémon rencontrer par zones.

    - Les combats sont mis en mode "Défini".

    - Avoir minimum un Pokémon Dragon lors du premier Panthéon.

    - Nouveau rival : un rival n'étant pas sur le jeu sera rajouté : on l'affrontera après chaque acquisition de badge. Ce sera ma sœur qui jouera le rival. Ce seront des combat en mode "Tout est permis".

    - Les Pokémon du nuzlocke pourront aller dans d'autres versions mais aucun Pokémon d'autre version ne pourra entrer dans ce nuzlocke. 

     ------------------------------------------------------------------------------------------------

    Temps approximatif de jeu : 0 h

    Pokémon Morts : 0

    Pokémon "Vivants" : 0

    Badges : 0/8

    Rubans : 0/5

    Balls : 0/14

    Équipe principale : 

  • Le journal de Daragan - 15/02/15

    C'est ce jour là qu'à commencé mon Nuzlocke Oméga Challenge (NΩC). J'étais excitée de mon arrivée dans la belle région d'Hoenn où j'allai pouvoir capturer les plus beaux Dragons et collectionner les différentes Balls.

    [...] J'étais dans un camion de déménagement, admirant le paysage qui s'offrait à moi. J'étais dans l'impatience de découvrir ma nouvelle maison et le Pokémon que j'allai recevoir. J'arrivai finalement à destination. 

    Le village où ma mère allait habiter s'appelai "Bourg-en-Vol". L'air était pur et le peu d'habitants était accueillant. Je visitai donc ma nouvelle maison. En entrant je saluai les Machopeur-esclaves, les remerciant de toute l'aide qu'ils nous fournissez. Ma mère me montra ma chambre, à l'étage. Elle était à la fois ravissante et mignonne. Je mis l'horloge - achetée soigneusement par ma mère - à l'heure. Je quitte ensuite la maison, disant "au revoir" à maman, partie pour une grande aventure riche en surprises.  Avant de sortir de Bourg-en-Vol, je salue le voisin, Brice, mon futur rival, qui, lui aussi quitte la maison pour capturer des Pokémon. Je m'éclipse donc à mon tour du village.

    Alors que je venais juste de partir, j'entends un grand cri : le professeur Seko, notre nouveau voisin, est poursuivi par un (terrifiant) Medhyèna niveau 3. (Nan mais franchement, de quoi il a peur, sérieux ?). Je m'approche donc de lui et il me demande de prendre un des Pokémon de sa sacoche - qui est à terre - pour affronter le Medhèna.

    Je me hâtai de prendre un Pokémon pour aider le professeur et pris donc le premier qui me tombe sous la main : Poussifeu. C'était sûrement le plus mignon des trois car il y avait une espèce de Gecko pas très chou et un gobie enrhumé... J'utilisai donc Flammèche pour mettre le Medhèna hors d'état de nuire.

    Après cela, Je retournai au Laboratoire du professeur Seko qui m'offrit le Poussifeu que je surnommai "Flamme". Il me proposa d'aller voir Brice, son fils, route 102. J'acceptai naturellement. 

    À suivre... 

    Temps approximatif de jeu : <10 minutes

    Pokémon Morts : 0             Pokémon "Vivants" : 1

    Badges : 0/8                     Rubans : 0/5

    Balls : 0/14                       Équipe principale : Fichier:Miniat 6 x 255.pngniv. 5


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique