• Pokémon version Noire, chapitre 1 : Moi, Black

    J'avais à présent battu tout le Conseil 4. Je me dirigeait vers la salle où Goyah régner en tant que Maître. 

    Je vis N. Il venait de battre Goyah. Celui-ci était en rogne. N fit alors apparaître de nulle part son château. Il était relié à la ligue Pokémon. N alla à la salle de son trône, dans son château. J'accourus moi aussi et me précipitai dans cet immense lieu inconnu.

    À peine entré, les six sages de la Team Plasma me bloquèrent le passage. Heureusement, les champions d'arène intervinrent et prirent mon parti. Aloé, championne de Maillard, Artie, champion de Volucité, Inezia, championne de Méanville, Bardane, champion de Port Yoneuve, Carolina, championne de Parsemille, Zhu, champion de Flocombe, Iris et Watson, champions de Janusia, étaient présents. Rachid, Noa et Amando n'étaient pas venus. Je pus donc avancer à travers le château.

    Je croisai beaucoup de sbires dans ce lieu gigantesque et majestueux. Dans une salle, je vis notemment deux femmes aux cheveux longs roses chez l'une, blonds chez l'autres possédant d'étranges pouvoirs. Une me soigna mon équipe, l'autre proposa de me téléporter au centre Pokémon de la ligue, je refusa. Qui étaient-elles ? Je ne sus rien d'elle de plus à part qu'elles utilisaient des Pokémon Psy.

    Le trio des Ombres me conduit jusqu'à la salle de trône de N. Je vis l'éclat de quelques secondes, Zekrom cassant un mur de la pièce.

    Soudain, mon Galet Blanc commença à s'agiter et à briller dans mon sac. Je le sortit et alors... Reshiram apparut !

    Je le capturai à l'aide de ma Master Ball que j'avais conservée précieusement pour quand l'occasion de l'utiliser se présenterait. 

    Alors vint le moment tant attendu... Le duel contre N !

    Reshiram fut suffisemment puissant pour mettre au tapis Zekrom avec des attaques Dragon. Reshiram battit le Mégapagos de N avec quelques Flamme Croix. Roiti arriva sur la scène et mit une raclée au Cliticlic et au Sorbouboul de mon rival le l'Idéal. Zoroark ? Roiti et les autres n'en firent qu'une bouchée bien sûr ! Quant à Aéroptérix c'est Méga qui le battit. Ma victoire devait être totale, pourtant... ce n'était pas le cas ! À ce moment là je ne savais pas qu'il allait me défier...

    Heureusement N me soigna mes Pokémon. Celui qui allait me défier c'était bien sûr... Ghetis !

    Tcheren et Goyah arrivèrent. Quant à Ghetis, il engueula N de ne pas avoir gagné et avoua qu'il avait fait croire à N que la Team Plasma allait sauver les Pokémon et qu'en vérité ce n'était qu'un prétexte pour tenter la domination du monde. 

    Nous dûment nous affronter.

    Le combat fut dur, très dur mais j'en sortis vainqueur. Je ne m'en souviens plus trop pourtant... la Team Plasma fut contrainte d'être dissous.

     

    Black parut, s'envola avec Reshiram vers on ne sais où. 

    --------------------------------------------------------------------

     

    Fin des aventures de Black. Suite de cette série dans "Les Aventures de Red". Merci d'avoir suivi ce début de série des Aventures de White.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique