• NΩC #3 : Prenons la mer !

    Le journal de Daragan - 15/02/15

    NΩC #3 : Prenons la mer !

    À peine sortie de l'arène qu'un employé de la société Devon cria au vol. C'était encore un des homme aux uniformes Rouges. Je le rattrapai. Il avait aussi pris en otage Piko - le Goélise d'un vieux marin retraité -. Je le battis et repris Piko et le Pack Devon qui avait été volé. Je rendis donc Piko à Marco (le marin). Ensuite je dus faire un combat très spécial...

    ! Cette partie n'est pas réellement dans le jeu !

    Ma sœur est ma rivale. Elle a reçu le troisième Pokémon de Seko : Arcko. Elle refuse de le faire évoluer mais a toujours une longueur d'avance sur moi par rapport aux niveaux et elle n'a QUE Arcko. Je dois l'affronter après avoir gagné un badge donc c'est le moment de relever le défi.

    Je lance donc la PSS en combat Solo Tout est permis.

    Je commença avec Nini. Son Arcko était de niveau 27. J'utilisai Cru-Aile et elle utilisa Aéropique qui me faisa de gros dégâts. Je changeai pour amener Flamme. Flamme utilisa Nitrocharge et mis Arko K.O.

    J'ai gagné.

    Je me dirigeai ensuite vers le siège de la société Devon où un employé me fit rencontrer leur président. Il me donna la mission de remettre un lettre à son fils qui était proche du Village Myokara. 

    Comme Myokara est une île, je demandai au marin Marco s'il pouvait m'y emmener. Il accepta naturellement. 

    Sprite 6 r Bastien.png

    Une fois là-bas, je me rendis à l'arène qui fut très simple grâce à Nini qui avait un bon type et un bon niveau. Je fis que des OHKO, même sur les Pokémon du champion Bastien. Une fois mon badge gagné, Bastien m'indiqua l'endroit où Pierre Rochard se trouvait : Grotte Granite.

    Je m'y rendis donc et m'entraînai dedans. Je réussis à faire évoluer Croc Blanc en Grayhèna. Le premier Pokémon de la zone rencontré était un Makuhita que j'ai donc capturé. Je trouvai finalement Pierre à qui je donnai la lettre. Il partit, me déclarant que je pourrais peut-être devenir un jour Maître, en m'offrant la CT Ailes d'Acier.

    Je retournai voir Marco qui me dit que je devais (encore) faire une course pour la société Devon. Je devais livrer le Pack Devon dans la ville de Poivressel, située près de la mer. Nous nous rendîmes donc là-bas. J'entraînai mes Pokémon : Nini évolua en Hélédelle.

    À Poivressel, je retrouvai ma sœur qui me livra un combat terrible... (ou presque !)

    À suivre...

    Temps approximatif de jeu : 5h

    Pokémon Morts : 2            Pokémon "Vivants" : 6

    Badges : 2/8                     Rubans : 0/20 - 0/5

    Balls : 3/14                       Équipe principale : Miniat 6 x 256.png niv. 22 / Miniat 6 x 262.pngniv. 19 / Miniat 6 x 277.pngniv. 22


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :